ATOZ

Atoz célèbre ses 20 ans d'excellence avec une campagne XXL !

Campagnes
Graphisme

Un projet “Ato(z)mique” pour Takaneo !

ATOZ a confié à Takaneo la mission de concevoir une campagne de communication pour marquer son 20e anniversaire, tout en réaffirmant son engagement envers une vision durable, intégrant les principes de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et de durabilité.

Nous avons élaboré un concept textuel autour du mot “Beyond”, reflétant la continuité et l’innovation pour la prochaine décennie.

A l’issue de workshops stratégiques et animés par une volonté constante de relever des défis, nous avons opté pour la représentation des trois éléments naturels – l’eau, la terre et le feu – à travers des formes circulaires symbolisant le “0”. Nos Creative Minds ont enrichi ces visuels en ajoutant un “2” en photomontage pour former le “20”, élément central de notre communication.

En signature de ces visuels, Takaneo a également conçu un logo anniversaire spécialement pour ce 20e anniversaire accompagné d’un motion design apportant une dynamique et intégrant harmonieusement le “20” au logo initial.

Le projet a également pris une ampleur considérable avec l’installation de trois grands visuels de 28 m², notamment pour l’affichage JCDecaux à Luxairport.

Un projet XXL, formateur, rondement mené dont nous sommes fiers !